Confort

On aspire tous à se simplifier les tâches du quotidien pour gagner du temps, être plus serein, une meilleure qualité de vie. Contrôler ses équipements de chauffage, électriques, d'ouverture... est un moyen efficace de limiter ses consommations d'énergies et de s'engager dans des comportements plus vertueux. C'est à cette vision élargie du confort que répondent les solutions connectées, la recherche d'économie quotidienne s’adapte à vos habitudes de vie, sans rien céder à votre confort, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

MAITRISER LES OUVRANTS - Volets, stores et BSO

Programmez et contrôler l’ouverture et la fermeture de vos ouvrants grâce à des solutions domotiques. Vos volets s’ouvrent seuls en fonction de l’heure de votre réveil ou de la clarté extérieure, votre BSO se déploie pour vous éviter d’avoir le reflet du soleil dans votre écran de télévision, sans que vous ayez besoin de toucher à votre télécommande. Tout est pilotable selon vos préférences, par la voix, par programmation ou automatisme.

MAITRISER LES ÉCLAIRAGES - LED et halogène

Ambiance tamisée, mise en valeur de votre intérieur par un choix de couleurs audacieux et contemporains, économie d’énergie par une extinction des lumières si la présence d’une personne n’est plus détectée dans une pièce, voici quelques exemples que la domotique peut vous offrir. Les couleurs et l’intensité lumineuse sont contrôlables depuis un smartphone ou une tablette de manière simple et intuitive.

MAITRISER LA TEMPÉRATURE - Tout type de chauffage

Les capteurs de température et thermostats pour les systèmes de chauffage existent depuis longtemps, mais aujourd’hui ils sont connectés avec le reste de votre installation pour tout contrôler depuis un seul point. Maîtriser la température de chaque pièce indépendamment et précisément en fonction de votre activité et de l’heure de la journée ou de la nuit. Un confort optimal géré facilement du bout des doigts.

CONTRÔLER VOS OBJETS CONNECTÉS - Assistants vocaux, enceintes...

Lorsque votre station météo détecte un vent fort ou une pluviométrie intense, les volets peuvent se baisser automatiquement pour protéger vos fenêtres. Mais si vous préférez les commander vocalement, c’est possible grâce aux assistants/enceintes connectés qui peuvent être placées dans chaque pièce de la maison. Contrôlez tous vos objets connectés depuis une seule application sur votre smartphone ou tablette, créez des profils personnalisés pour chaque membre de la famille et profitez du confort offert par votre maison connectée.